BAGNERES 2015/2016
La seconde étape du projet du Stade Bagnérais est en route.
Pourquoi ils poursuivent l'aventure du SB, comment ils ont vécu la saison passée, ce qui les a marqué, leur projet pour le Stade, chacun à sa manière...
Nouvelle saison... Épisode #4
Xavier Lisbani : Je reste à Bagnères parce que je suis tout d'abord et avant tout Bagnérais. Et puis, j'ai envie de revivre la saison prochaine des instants comme ceux que l'on a vécu l'an passé, en particulier pendant les phases finales. Il y a une super ambiance entre joueurs à Bagnères, et puis, on a un public exceptionnel. C'est aussi ce qui me donne l'envie de poursuivre l'aventure.
Jean Baptiste Jourdan : Je serai bagnérais la saison prochaine parce que je me plais dans ce club, tout simplement. L’état d’esprit qui règne depuis plusieurs saisons au sein du groupe, et la possibilité qui est offerte à des jeunes du club comme moi, d’évoluer au plus haut niveau fédéral avec le maillot noir et blanc m’ont convaincu de continuer. Je me rappelle un passé pas si lointain où l’on bataillait tous les week-end en milieu de tableau de F3. Là, on a la chance de se mesurer à des équipes comme Aix, Auch, ou Nevers. Comment ne pas être enthousiaste à l’idée de rencontrer de telles équipes. En plus, quand on a le privilège de jouer ces matchs avec son club de toujours, ses copains avec qui l’on joue depuis l’école de rugby pour certains, c’est vraiment un régal. A titre personnel, j’espère tououjours prendre autant de plaisir. On va essayer de faire aussi bien cette nouvelle saison, même si on a mis la barre très haute. Il faudra assurer le maintien le plus tôt possible. Après, c’est du bonus ! Ce serait une sacrée perf de se qualifier deux ans de suite dans cette division qui se professionnalise de plus en plus. On reste le petit poucet, mais cela ne nous empêche pas pour autant d’être ambitieux. Pour finir, je tiens à remercier le public bagnérais qui nous encourage tout au long de la saison. Grâce à lui, même à l’extérieur, on a toujours l’impression de se sentir à Cazenave. Et puis je veux féliciter les jeunes qui ont cette année encore ramené deux boucliers sur les Coustous. La relève et l’avenir du club, c’est eux !
  Romain Miro : La raison qui me fait continuer au SB est simplement que j'ai trouvé un super club avec des joueurs, un public, et des dirigeants au top, même si pour des raisons professionnelles j'ai quand même hésité. Car je viens de Pau. Cette aventure avec le Stade Bagnérais est simplement géniale. Mon état d'esprit est simplement de donner mon meilleur, de ne pas décevoir, et de passer la même saison avec des copains.
   
2015-06-15
Liens utiles Revue de Presse SB Mag Club Partenaires Accueil
 
TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...