Bagnères au travail
 
Le groupe Senior est entré dans sa phase de préparation
BAGNÈRES AU TRAVAIL
La saison de Fédérale 1 est véritablement lancée pour le Stade Bagnérais.
C'est tout le groupe Senior, Équipe 1 et Espoirs, qui a repris le chemin du terrain. Encore quelques absents mais tout de même une cinquantaine de joueurs très motivés autour de leurs nouveaux coaches tout aussi déterminés. Après deux semaines au mois de juin en guise de prise de contact mais durant lesquelles les Stadistes ont travaillé quelques nouveaux lancements de jeu, les choses sérieuses ont commencé en juillet. Du physique d'abord sous la direction de Nicolas Capoferri, et du jeu avec le ballon tant avec les avants et Sam Brethous et les trois-quarts de Christophe Cazaux. Le tout sous le regard de nombreux supporters venus en particulier découvrir les nouvelles recrues connues pour l'instant (voir). Les Noirs vont se retrouver à Cazenave jusqu'au 27 juillet, à raison de trois entraînements par semaine (mardi, jeudi et vendredi). Ensuite ils auront une semaine de vacances avant de rechausser les crampons.
Deux matchs de préparation au programme.
Le mois d'août s'annonce chargé. Les entraînements reprennent dès le 7, suivis du premier match amical le 11 août face à Bergerac, à l'occasion des fêtes patronales de Nogaro. Les Stadistes retrouveront Cazenave pour peaufiner leur préparation en terminant leur deuxième semaine par un second match amical, le 18 août à 16h à Maubourguet, contre les Espoirs professionnels du SA XV (Soyaux-Angoulême). En attendant le coup d'envoi du championnat, le 2 septembre, avec un bloc de quatre matchs où il ne faudra pas se manquer.


2018-07-12
Liens utiles Revue de Presse Club Partenaires
 
TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...