Sport 2000 : un équipementier au plus près du SB
 
Jean Marc Durand et François Lascorz de Sport 2000, Christian Abeilhé, Coprésident du SB, et le staff du groupe Senior
SPORT 2000 : UN ÉQUIPEMENTIER AU PLUS PRÈS DU SB
Jean Marc Durand, gérant de Sport 2000 Pouzac-Bagnères, a offert des parkas pour l'hiver au staff du Groupe Senior du Stade Bagnérais.
Pour employer une expression quelque peu commune, ce partenariat entre le Stade Bagnérais et Sport 2000 Pouzac-Bagnères a "de la gueule". Après avoir équipé le groupe Senior de superbes maillots BLK, Jean Marc Durand, le patron de Sport 2000, bien épaulé par François Lascorz et Laetitia, a offert aux staffs de l'équipe I et Espoirs une superbe parka Kappa qui les protègera à coup sûr du froid au bord des terrains. Un très beau cadeau de Noël apprécié de tous. Une nouvelle dotation de l'équipementier officiel du SB qui montre la volonté de Sport 2000 d'être au plus près du club phare de la Haute Bigorre.
 
 
 

2017-12-16
Liens utiles Revue de Presse Club Partenaires
 
TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...